10 (nouveaux) conseils pour durer plus longtemps au lit

Le sexe n’a pas toujours besoin d’être lent et d’inspiration tantrique, mais deux minutes ne suffisent pas pour que la plupart des femmes arrivent à l’orgasme.

Alors, que pouvez-vous faire pour faire durer le plaisir au lit ? Nous nous sommes directement adressé à un expert, Laurence A. Levine, M.D., urologue et médecin en chef de Promescent, un vaporisateur topique approuvé par la FDA qui aide les hommes à durer plus longtemps au lit. Cette article fait suite à notre article déjà dédié au sujet présentant 9 astuces pour durer plus longtemps au lit.

Renforcer le plancher pelvien

Des études montrent que les exercices de Kegel peuvent aider les hommes à améliorer la force de leur érection et aider à lutter contre l’éjaculation précoce « , dit le Dr Levine.

Essayez un médicament topique

Les solutions OTC comme Promescent vous permettent de retarder l’orgasme sans réduire votre sensibilité.

Plus de contrôle permet une expérience sexuelle plus durable.

Il suffit de suivre les instructions et de le tester pour trouver le bon dosage pour votre pénis.

Vous pouvez également tester Male Extra que vous pouvez retrouver ici: https://www.erosbooster.com/acheter-male-extra/

Essayez différentes positions

Ne vous contentez pas d’une seule position du début à la fin pendant les rapports sexuels. Changer de position et essayer différents types de stimulation peut fournir une excitation continue, mais sans forcément faire jouir un homme.

Donc, en prenant plus le temps lors du changement de position, votre partenaire peut se préparer aux orgasmes plus graduellement avec vous et vous de vous reposer entre chaque passage.

Faire du sport

Une dose de sport

Il est important pour votre vie sexuelle que vous restiez en forme tous les deux. En faisant régulièrement de l’exercice, vous entrainez votre système cardio vasculaire et une fois sous la couette vous allez pouvoir être plus endurant. , dit-il.

Vous vous sentirez également tous les deux en meilleure santé, et vous obtiendrez des shoots d’endorphines et d’endurance lors du passage à l’acte.  Et ce n’est pas nécessairement un changement majeur.

Perdre seulement 2 kg peut aider à stimuler votre libido.

Masturbez-vous avant le rapport

Ça marche vraiment. Si un homme peut trouver le temps de se masturber avec d’avoir un rapport, la dose d’excitation sera moindre et l’éjaculation retardée par la même occasion. A utiliser avec parcimonie pour ne pas devoir à le faire à chaque fois..

Cessez de fumer !

Vous devriez déjà le savoir maintenant. Mais au cas où vous ou votre femme aurait besoin d’une raison de plus pour cesser de fumer.  Un système vasculaire sain est essentiel si vous voulez offrir à votre partenaire une érection fiable et forte.

Fumer ne fait que vous limiter tous les deux.

Arrêter de fumer pour durer plus longtemps au lit

Limiter la consommation d’alcool

Un verre ou deux, c’est bien (surtout si cela vous aide à vous mettre dans l’ambiance), mais n’importe quoi d’autre peut tout gâcher. « L’alcool est un dépresseur et, à des doses plus élevées, il risque d’avoir une influence sur votre capacité à avoir une érection et à la maintenir.

Appliquer la méthode de la pression

Lorsque vous avez l’impression quel vous êtes sur le point d’éjaculer, saisissez votre verge juste en dessous de la tête et presser doucement pendant 5 à 10 secondes.

La pression sur votre urètre et la constriction du flux sanguin aideront à réprimer votre orgasme. Ce genre de tactique est une pratique courant, où le but est d’arrêter un orgasme (pour les hommes ou les femmes) juste avant l’orgasme, de prendre un moment pour se calmer, puis de recommencer à nouveau, pour finalement aboutir à un orgasme incroyablement intense.

Essayez un anneau pénien

Tout comme vous pouvez appliquer une pression avec votre main, un anneau pénien assure une pression soutenue et limite la circulation sanguine. L’anneau s’adapte sur la base de votre pénis et garde votre sexe plus dur plus longtemps tout en retardant votre orgasme.

Les anneaux Cock rings sont également disponibles en versions vibrantes, augmentant votre plaisir simultanément).

Utiliser un préservatif

Pour la plupart des hommes, un préservatif diminue la sensibilité du pénis (jusqu’à un certain point). Plus le préservatif est épais, moins vous aurez de sensation. Les préservatifs sont disponibles dans toutes les épaisseurs, allant de .05 millimètres à 1 millimètre.

Si vous recherchez un préservatif épais pour diminuer les sensations, essayez Lifestyles Extra Strength. (Ne jamais, cependant, doubler le nombre de préservatifs.

C’est une parfait si vous voulez les voir glisser ou risquer la déchirure des préservatifs.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: