Dire adieu à vos problèmes d’éjaculation précoce avec Priligy

Les problèmes d’éjaculation précoce ne sont jamais agréables. Cela peut arriver à tout le monde, mais dans certains cas, la situation peut être catastrophique. Lorsque nous devenons incapables de retenir notre jouissance alors que nous n’avons pas encore fait sa fête à « madame », c’est vraiment (très très) embêtant. Fort heureusement, il existe des produits comme Priligy qui nous aident à faire face à ces situations particulièrement gênantes et qui nuisent à notre très chère réputation… Comment alors dire adieu à ces problèmes avec le Priligy, un médicament à bon prix ?

Acheter tout de suite Priligy au meilleur prix

Rejoignez les milliers d’utilisateurs satisfaits par Priligy. Mettez un coup de boost à votre sexualité et revenez au top.

Priligy, présentation et prix

Le Priligy fait partie de ces médicaments qui ont été spécialement formulés pour lutter contre les soucis d’éjaculation précoce. Ce produit se présente sous la forme de comprimés pelliculés qui se vendent en boîtes de 3 ou de 6. Ceux-ci sont de forme ronde et convexe (avec un diamètre de près de 6,5 millimètres) et affichent une couleur gris clair. Il s’agit d’un médicament contre les troubles de l’érection qui est commercialisé à un prix particulièrement intéressant.

Au lit devant la télé

À qui s’adresse le Priligy ?

Le Priligy s’adresse aux patients chez lesquels un problème d’éjaculation précoce a été diagnostiqué. Ce type de trouble peut occasionner des problèmes psychologiques chez la personne qui en souffre et peut même nuire au couple. Ce médicament peut aussi être prescrit dans le cadre d’un traitement urologique, portant alors sur les problèmes du système urinaires, des reins ou encore des organes reproducteurs.

Le Priligy se destine à des hommes qui sont âgés entre 18 et 64 ans. Ces derniers sont concernés lorsque l’éjaculation se produit de façon involontaire, après une stimulation sexuelle minime et définitivement trop tôt.

Grâce au Priligy, l’éjaculation est retardée autant que possible, permettant au couple de profiter d’une relation sexuelle agréable, qui satisfait les deux partenaires. En ce qui concerne les dosages, on en retrouve deux : 30 et 60 mg. Après avoir consommé ce médicament, vous profitez de ses effets durant plus de 6 heures. Ce qui en vaut largement le prix.

Composition et effets

Priligy dans sa boite rouge et blancheAcheter le Priligy à bon prix, c’est profiter d’un produit qui contient principalement de la dapoxétine qui est composé organique se trouvant dans la catégorie des ISRS inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine. À noter que malgré cette classification, il n’opère pas d’effet antidépresseur. Son impact majeur est celui de retarder le moment d’éjaculer. À noter d’ailleurs que la dapoxétine est le seul principe actif permettant d’obtenir ce résultat qui puisse être légalement commercialisé sur le marché.

D’autres éléments sans effets particuliers sont aussi présents dans le Priligy. Il s’agit notamment des substances ci-après : lactose ; stéarate de magnésium ; silice ; croscarmellose sodique. Au niveau du pelliculage, on retrouve de l’oxyde de fer, du dioxyde de titane, de la triacétine et de l’hypromellose.

Comment ça fonctionne ?

Une fois que vous prenez un comprimé Priligy, vous allez devenir plus performant : votre érection va durer plus longtemps et surtout vous allez éjaculer beaucoup plus tard que d’habitude. Vous avez un contrôle certain sur votre relation sexuelle et vous pouvez apprécier pleinement ce moment.

En pratique, la dapoxétine agit sur le réflexe d’éjaculation qu’il freine de manière artificielle. À noter que ce phénomène a un lien avec le système nerveux sympathique. Lorsque « le jus est libéré », cela implique un réflexe spinal central. Quant au principe actif du Priligy, celui-ci agit au niveau de la sérotonine, mais aussi des récepteurs présynaptiques et postsynaptiques. Le taux de cette hormone augmente alors. Au-delà de tout le jargon scientifique, vous n’allez retenir qu’une chose : votre éjaculation ne va pas se produire au mauvais moment, alors que votre partenaire et vous-même êtes encore en train d’apprécier l’instant présent.

Comment utiliser le Priligy ?

Bien utiliser Priligy, c’est respecter scrupuleusement le mode d’emploi et la dose. Pour rappel, deux dosages sont disponibles : 30 et 60 mg. Les spécialistes recommandent une dose de 30 mg qu’il faut consommer 1 à 3 heures avant d’avoir des relations sexuelles. Attention, il ne faut jamais entreprendre un nouveau traitement en prenant directement la forte dose de 60 mg. La prise du Priligy à cette dose est envisageable uniquement lorsque la première dose n’a pas permet d’obtenir des résultats satisfaisants.

En outre, la prise de Priligy n’est pas possible de manière discontinue. Il faut en consommer uniquement avant d’avoir une relation sexuelle et il est interdit d’en prendre plus d’une fois en 24 heures.

Pour la prise proprement dite, il suffit d’avaler le comprimé et le faire passer grâce à un verre d’eau. Du fait des spécificités de la dapoxétine, il est possible d’en prendre à tout moment (matin, midi, soir…). On peut même en consommer à jeun. Quoi qu’il en soit, il est préférable d’éviter la nourriture trop grasse pour ne pas altérer les effets du Priligy. Enfin, il reste toujours vivement conseillé d’être suivi par un médecin pour ce type de traitement sachant qu’une évaluation médicale régulière est nécessaire si vous prenez régulièrement ce médicament.

Fougue et sensualité

Dernières recommandations

Pour une utilisation sécuritaire et efficace du Priligy, il existe différentes précautions et règles à connaître et à appliquer à la lettre. D’abord, c’est un médicament qui ne convient pas aux patients qui n’ont pas encore atteint 18 ans. Par ailleurs, il n’est pas adapté aux personnes ayant dépassé 65 ans. De même, il est contre-indiqué aux personnes sujettes à une insuffisance rénale sévère ou à une insuffisance hépatique (même modérée). Il faut aussi faire attention aux allergies, aux problèmes cardiaques et aux troubles dépressifs.

Enfin, il existe des interactions médicamenteuses, notamment avec les produits antidépressifs, le lithium, le tryptophane, le millepertuis, la thioridazine, l’éthanol ou encore le tramadol. Il faut les arrêter au moins deux semaines avant de pouvoir prendre du Priligy. Et en matière d’interaction à éviter, il y a aussi celle avec les substances narcotiques et/ou les boissons alcoolisées.

Acheter tout de suite Priligy au meilleur prix

Rejoignez les milliers d’utilisateurs satisfaits par Priligy. Mettez un coup de boost à votre sexualité et revenez au top.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: