Découvrez les bienfaits de la crème Vitaros

Messieurs, nos prouesses au lit nous tiennent particulièrement à cœur. Justement, la crème Vitaros est un médicament qui s’adresse aux hommes âgés de plus de 18 ans qui souhaitent traiter un problème de dysfonction érectile. Elle est recommandée aux personnes qui ne parviennent pas à obtenir ou à maintenir son érection. Il s’agit d’un produit qui contribue à améliorer la vie sexuelle de ceux qui en consomment. Intéressés ? Découvrez les bienfaits de la crème Vitaros, un produit commercialisé à un prix particulièrement attrayant.

Acheter tout de suite votre crème Vitaros au meilleur prix

Rejoignez les milliers d’utilisateurs satisfaits par la crème Vitaros. Mettez un coup de boost à votre sexualité et revenez au top.

Vitaros, un produit à bon prix contre les troubles érectiles

Les troubles érectiles peuvent empoisonner la vie des hommes qui en souffrent. En effet, l’incapacité à obtenir ou à maintenir une érection se révèle très frustrante non seulement pour l’homme, mais également pour sa partenaire. Lorsque cette « impuissance » persiste, le couple peut faire face à de profonds problèmes pouvant conduire, pour beaucoup, à une séparation. Ici intervient Vitaros, une crème qui ferait de véritables merveilles et qui contribuerait à sauver de nombreux couples. Ce produit est apprécié pour son mode d’emploi simple, mais également pour son prix qui se révèle particulièrement attrayant.

Câlins sous la douche

Présentation de la crème Vitaros

Avant tout, il faut souligner le fait que la crème Vitaros est un médicament. De ce fait, son utilisation ne doit pas se faire au hasard et il est important d’être suivi par un médecin pour un bon usage. Cette crème qui se caractérise par une couleur blanchâtre est distribuée par les laboratoires Majorelle. Elle est recommandée aux hommes qui sont sujets à des troubles de dysfonction érectile. Ces derniers souhaitent soit faire dresser leur engin soit faire en sorte que celui-ci reste dure le plus longtemps possible pour satisfaire leurs partenaires sexuelles.

Boite de VitarosIl faut savoir que la crème Vitaros est délivrée exclusivement sur ordonnance. Son principe actif est l’Alprostadil (à raison de 200 et 300 µg pour une crème de 100 mg) qui opère des effets bénéfiques sur les soucis érectiles. En ce qui concerne ses excipients, ci-après leur liste : éthanol ; gomme guar ; acide phosphorique ; Dodécyl-2 propionate chlorhydrate ; eau purifiée ; phosphate monopotassique ; sodium hydroxyde. Au niveau du prix, celui-ci est donc intéressant et il s’agit, en plus, d’un produit qui fait l’objet d’un remboursement de 15 % par l’assurance maladie à condition qu’il ait été prescrit par un médecin.

Focus sur l’Alprostadil

L’Alprostadil, qui constitue la composante active principale de Vitaros, possède une structure chimique qui est voisine de celle d’une substance importante dans le processus d’érection : la prostaglandine E1. Opérant alors des effets similaires à cette dernière, l’Alprostadil engendre une vasodilatation. Ce sont les vaisseaux sanguins qui constituent le tissu érectile composant lui-même les cors caverneux qui sont concernés. Parallèlement, c’est un principe actif qui booste le flux sanguin dans les artères caverneuses. Tout cela a pour effet de rendre le pénis plus dur.

Mode d’emploi

Comme on peut s’y attendre, la crème Vitaros va être directement appliquée sur la peau du sexe masculin. Plus exactement, vous allez en enduire à l’extrémité du pénis. Chacun va utiliser la dose suffisante pour obtenir une érection. Il faut souligner que Vitaros est vendu sous forme de dosettes contenant chacune une dose unique. Chaque Vitaros AccuDose est alors destinée à un seul usage après lequel il va être jeté.

Pour ce qui est de l’application proprement dite, il faut d’abord prendre la dose et ôter le bouchon de protection. Pour les droitiers, il faut faire appel à la main gauche pour exercer une pression au niveau de l’extrémité du gland. Ici, l’objectif est de faire en sorte que le méat urétral soit ouvert. La main droite sera alors utilisée pour verser du produit. Vous allez ensuite veiller à ce que votre engin soit maintenu bien droit durant une trentaine de secondes, laps de temps nécessaire pour que la crème pénètre bien.

Commence ensuite une petite phase d’attente qui dure entre 5 et 30 minutes après lesquelles le produit aura fait effet. En fonction du patient, le résultat peut persister entre 1 et 2 heures. Pour s’assurer que tout va bien, la première application s’effectue généralement au cabinet de votre médecin traitant. Ce dernier vous dévoile alors comment faire et s’assurer que vous exécutez l’application dans les règles.

Concernant la fréquence, la crème Vitaros s’utilise au maximum une fois sur une durée de 24 heures. Et il est conseillé de ne pas en utiliser plus de 2 ou 3 fois durant la semaine. Côté dosage, votre médecin saura déterminer la dose qui vous convient le mieux. Attention, il ne faut pas s’étonner que le tout premier dosage soit plutôt haut (pouvant atteindre 300 µg suivant le patient). Cette dose élevée s’applique généralement chez les patients qui sont sujets à des problèmes d’érection très sévères. Dans le cas où une forte dose n’est pas supportée, le médecin fera en sorte de l’ajuster, passant alors au niveau inférieur, en l’occurrence 200 µg.

Enlassés à la plage

Dernières recommandations

Pour une bonne utilisation de la crème Vitaros et surtout pour profiter de ses effets bénéfiques sur vos érections, vous devez suivre quelques dernières recommandations. D’abord, toute la quantité de produit qui est contenue dans une dosette doit être utilisée pour une séance. Avant d’appliquer la crème sur votre sexe, assurez-vous que vos mains sont bien propres. Pensez également à vider votre vessie aux toilettes avant l’administration. Cette précaution est importante, car le fait d’uriner peut décroître les effets de Vitaros.

En ce qui concerne le stockage de votre crème Vitaros, celui-ci sera rangé dans un réfrigérateur, à une température qui oscille entre 2 et 8 °C. Enfin, il faut savoir que ce produit n’a aucun effet contraceptif et n’offre pas de protection contre les maladies et infections sexuellement nécessaires. Même si vous utilisez ce produit, il reste indispensable de prendre les précautions qui s’imposent pour une sexualité épanouissante et sans risques.

Acheter la crème Vitaros à bon prix vous permet de profiter d’un produit particulièrement efficace contre les troubles érectiles. Faites néanmoins attention à bien respecter les règles d’usage.

Acheter tout de suite votre crème Vitaros au meilleur prix

Rejoignez les milliers d’utilisateurs satisfaits par la crème Vitaros. Mettez un coup de boost à votre sexualité et revenez au top.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: