Comment avoir un gros pénis ?

La taille d’un pénis a toujours été considérée comme un atout majeur pour l’homme et cela inclut à la fois la longueur et le diamètre. Quand il est petit, cela peut le mettre dans une situation embarrassante à l’égard de sa partenaire et l’homme commencera à se demander comment faire pour avoir un gros et long pénis. C’est naturel, biologique et quelque chose que les hommes ne peuvent pas s’empêcher d’imaginer. C’est pourquoi, de tout temps, les hommes ont cherché à avoir de « gros zizis ». Aujourd’hui, plus que jamais, ce désir de « grosse bite » est poussé par une industrie du film X (merci Jackie et Michel) en plein boom et la facilité d’avoir pleins d’infos sur internet. Alors, comment avoir un gros pénis ? On vous dit tout !

Le pénis, le nombril de l’homme

Comme le pénis est considéré comme le symbole ultime de la virilité (et de la fécondité), sa taille est toujours prise en considération. Il est bien connu qu’un homme réfléchi toujours avec sa bite avant de penser avec sa tête. C’est comme les femmes qui complexent sur la taille de leurs petits seins, symbole de la féminité.

C’est pourquoi de nombreux hommes ne sont pas satisfaits… Et pour cela, ils cherchent des solutions pour agrandir deux choses :

  • la taille du pénis, au plus c’est long, au mieux c’est.
  • le diamètre du pénis, qui confère plus de sensations lors du rapport sexuel. Tant pour l’homme que pour la femme.

Dans une moindre mesure, l’homme a également peur de ses performances. Mais, cela peut se soigner avec le temps et la pratique. Tout dépend également de la partenaire et de son appétit sexuel.

Le pénis, le nombril de l'homme

Comment avoir un gros pénis, les solutions

Il existe, évidemment, plusieurs solutions pour avoir un gros pénis, un pénis massif qui fasse effet auprès de ces dames ! Il y a d’un côté les solutions naturelles, et de l’autre les solutions plus ou moins médicalisées. En outre, il existe des appareils qui peuvent apporter une solution alternative.

Les solutions naturelles

On le dit souvent, une alimentation saine et équilibrée est conseillée. Cela apporte à l’organisme les nutriments qui lui sont nécessaires, notamment au cours de la multiplication cellulaire. C’est aussi nécessaire pour être en forme et avoir suffisamment d’énergie pour tenir.

Et puis, il y a la pratique, celle qui consiste à faire des exercices. Cela peut passer par des méthodes comme le jelqing.

Les solutions médicales

Il est tout à fait possible et facile d’agrandir sont pénis naturellement en ayant recours à des comprimés. La plupart de ceux-ci reposent leur efficacité sur des ingrédients naturels connus pour leurs propriétés aphrodisiaques. En général, ils favorisent l’afflux de sang et les érections. Dans une moindre mesure, certaines plantes favorisent la multiplication cellulaire, ce qui engendre la création de nouveaux tissus pour avoir un gros sexe. Parmi les médicaments et compléments alimentaires les mieux notés : le Male Extra, l’XtraSize, etc.

Les appareils, la solution pour avoir un gros sexe

Il existe des appareils, les pompes à pénis. Il en existe plusieurs sortes et le marché est assez diversifié. Si vous optez pour ce type de solutions sur comment avoir un gros pénis, renseignez-vous bien. Chacun pompe à sa méthode d’agrandissement et d’allongement pénien ainsi que des avantages. Il est possible d’opter pour une technologie mécanique, hydraulique, ou autre. Ces dernières permettent de régler plus ou moins précisément la pression à exercer sur les tissus. Cela résulte en la création de nouveaux tissus qui viendront s’ajouter pour avoir un sexe plus gros.

Cependant, cette méthode est rayée de la liste des sexologues. D’après eux, ces outils sont beaucoup trop difficiles à manipuler, vous risquez d’exercer une pression trop forte ou un étirement trop brusque ou prolongé, ce qui endommagerait votre pénis et tout votre appareil reproductif. En effet, une pression trop importante peut créer des déchirures dans les tissus du pénis.

Toutefois, bien utilisés, vous avez la possibilité d’entraîner votre organe quotidiennement et de manière inaperçue. La plupart sont, en effet, conçus pour se dissimuler sous les vêtements et passer inaperçus.

Enfin, il est possible d’avoir un petit recours à la chirurgie. La réponse à comment avoir un gros sexe, mais qui se révèle coûteuse et quelque peu douloureuse. Il s’agit alors d’implanter sous la peau des implants qui permettront d’allonger les tissus ou de les grossir.

Comment avoir un gros pénis : le plus efficace

S’il n’existe pas à proprement parler de méthode ultime et efficace pour tous les hommes (ça se saurait), il n’en reste pas moins que certaines méthodes sont sur la bonne voie… Il n’existe pas non plus de voie unique et c’est à chaque homme de trouver la sienne. Là où certains trouveront leur bonheur dans des compléments alimentaires, d’autres ne jureront que par des exercices manuels…

Si on met de côté les pompes à pénis qui ont un usage particulier, le mieux est encore une combinaison des deux. Car le résultat n’est rien sans la pratique et que celle-ci doit avoir de temps à autre un coup de boost…

En effet, vous ne verrez jamais aucun médicament ou complément alimentaire pour avoir un gros pénis vous dire qu’il faut sous-estimer son mode de vie. Ce denier est probablement le facteur le plus important de tous… Si vous vivez mal et ne prenez pas soin de votre corps, il est normal que celui-ci ne réponde pas à vos attentes. Il faut le respecter et prendre au sérieux l’expression « mon corps est un temple. » Même dans la Bible, c’est marqué…

Ainsi, avoir une alimentation saine et variée, manger ses fruits et légumes par jour, c’est important. De même, il vaut mieux éviter tout ce qui est fast food et alimentation grasse, saturée en sucres et gras ou hyper transformé. Cela n’amène rien de bon au corps et il ne peut pas fonctionner correctement.

Le corps par le sport

Sans oublier le sport. Même si cela n’a rien à voir avec « avoir un gros zizi », il est nécessaire… Pratiquer une activité sportive vous permet de vous détendre et de sortir de votre train-train quotidien. Cela implique donc moins de stress, moins de problèmes, un état plus zen au final.

Le sport, c’est aussi des bienfaits pour le corps. Il maintient le système cardiovasculaire en place. Important pour avoir un bon afflux sanguin dans le pénis. C’est aussi les muscles qui sont entraînés, la respiration qui est contrôlée (exercices de respiration pour garder son souffle, par ex.), l’endurance qui est allongée. En bref, rien que des bénéfices.

La combinaison avec d’autres méthodes

En combinaison avec d’autres solutions pour avoir un gros pénis, cela se révèle sans égal. En respectant les préceptes précédemment énoncés, vous créez un terreau fertile au changement et à l’allongement pénien…

Evidemment, la seul bonne alimentation et le sport ne vous permettent pas à eux seul d’avoir une grosse bite, juste une meilleure libido, de meilleure sensations, une meilleure endurance, etc. Bref, tout ce qui fait d’une partie de jambes en l’air, un bon moment bien agréable…

Au-delà de ça, pour gagner des centimètres en longueur ou en circonférence, vous devrez probablement avoir recours à un médicament ou à un complément alimentaire. Sachez que la plupart d’entre eux ne réinventent pas la roue. Ils se servent de ce qui existe déjà pour favoriser le développement de votre corps. A ce titre, ce sont souvent les mêmes ingrédients de bases qu’on retrouve… Certes, chacun y va de son ingrédients spécifique pour améliorer les résultats, ou joue sur la concentration de tel ou tel produit.

Alors, comment grossir son pénis ?

Les plantes pour avoir un gros pénis

Si l’on devait citer quelques plantes qui entrent dans la composition de pilules, on pourrait nommer le gingembre, le ginkgo biloba, le ginseng, etc. il y a aussi la maca ou la muira pauma. chacune de ses plantes est reconnue pour être un aphrodisiaque dans la région du monde dans lesquelles elles poussent. Mis en combinaison, elles permettent souvent de créer un effet de concentration qui jouera un rôle significatif sur l’organisme de son utilisateur. Dans l’ensemble, elles favorisent toutes l’afflux du sang vers le pénis (système cardiovasculaire amélioré), donnent de l’énergie pour être plus endurant et vous donnent toutes les cartes pour grossir vos pénis lors de vos érections.

En plus de cela, vous retrouverez dans ces compléments des éléments essentiels au bon fonctionnement de votre sexualité. C’est le cas du zinc ou du fer qui favorisent des érections plus dures et plus longues.

Enfin, il ne faut oublier l’effet que toutes ces plantes ont sur votre cerveau. En effet, elles favorisent un état de pensée positif qui à son tour favorise l’apparition d’érections… C’est un cercle vertueux dans lequel vous pouvez vous trouvez si vous désirez vraiment avoir un gros sexe. Sans trop d’efforts au final !

Pour aller plus loin sur le sujet et pour trouver des solutions pour les hommes souffrant d’avoir un pénis qu’ils jugent trop petits, pensez à jeter un oeil à nos présentations et avis sur les produits suivants :

Bonne lecture à vous !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: