Des parties de jambes en l’air qui durent avec la crème Emla

Booster ses performances au lit, qui d’entre nous n’en rêve pas ? Et si cela pouvait se faire continuellement, ce serait encore plus le pied ! Car satisfaire notre partenaire sous la couette est sans doute une chose qui nous préoccupe. Comment faire alors lorsque nous sommes enclins à avoir une éjaculation précoce ? L’astuce du moment, et qui a fait ses preuves depuis un bon moment également : la crème Emla. C’est un booster sexuel qui nous aide à garder le contrôle pendant l’acte et à faire durer le plaisir.

Acheter tout de suite votre crème Emla au meilleur prix

Rejoignez les milliers d’utilisateurs satisfaits par la crème Emla. Mettez un coup de boost à votre sexualité et revenez au top.

Crème Emla : comment fait-elle pour retarder l’éjaculation

Boite de crème EmlaElle s’appelle Emla. Et il s’agit donc de l’une des solutions les plus prisées pour être plus performant au lit, notamment en gardant le contrôle sur le moment de l’éjaculation. Oui, faire durer le plaisir durant nos parties de jambes en l’air est désormais possible. Et pour ce faire, si le principal mérite ne nous revient peut-être pas, cela est sûr, opter pour cette solution reste admirable. Car, cela prouve certainement que nous sommes prêts à tout pour combler davantage notre chérie au lit. Cette crème vient donc agir en tant que booster sexuel. Elle va précisément anesthésier la peau au niveau de notre sexe pour la rendre moins sensible.

Pas de piqûre à redouter donc pour retrouver des performances dignes du désir de notre chérie. La crème Emla est un anesthésique local à appliquer en douceur sur notre engin. Un mode d’application qui la rend encore plus agréable à utiliser. Et si en général ce type d’anesthésique rend la peau insensible à la douleur qu’un acte médical pourrait causer, ici, il va rendre notre sexe moins sensible aux effets et actions de la pénétration. Du coup, ce gel contribue à retarder l’arrivée d’une éjaculation. En fait, il va même engourdir la peau voire les muqueuses au niveau de notre pénis pour le rendre moins sensible durant l’acte.

Booster sexuel : les composants principaux de la crème Emla

La crème Emla doit sa capacité à booster notre sexualité à deux principaux ingrédients actifs : la lidocaïne et le prilocaïne. Ceux-ci vont anesthésier les nerfs de la peau sur la zone ciblée, le gland du pénis, au moyen notamment de leurs propriétés narcotiques.

Une action ultra rapide

Si la plupart des hommes concernés par une éjaculation précoce peuvent recourir à ce booster sexuel, son degré d’anesthésie variera selon son dosage, qui peut varier selon les individus.

Toutefois, dans tous les cas, un autre avantage que la crème Emla offre à tous les utilisateurs est qu’elle agit quasi instantanément. Et par cela, on entend qu’en l’utilisant, on n’a qu’à attendre 5 minutes au minimum et 1 heure au maximum pour que son action soit complète. Ce temps variant en fonction de chaque organisme. Un grand argument pour nous séduire et auquel s’ajoute le fait que son action va durer 2 heures en moyenne. Avec tout ça, nos parties de jambes en l’air vont certainement durer !

Anesthésiant Emla : optimiser son emploi pour optimiser ses propriétés de booster sexuel

La crème Emla est donc simple à utiliser. On en étale une couche sur le gland de notre pénis et on peut effectuer de petits massages en même temps pour qu’elle soit mieux absorbée. Il est alors conseillé de commencer par étaler une petite quantité lors de la première application, afin d’évaluer comment notre peau y réagit. Puis, cette quantité peut être réduite au cours du temps, selon notre sensibilité. Ce booster sexuel est conçu pour une utilisation fréquente.

Attention alors à ne pas dépasser le dosage recommandé afin de prévenir les irritations. Une petite noisette suffit pour que ce produit fasse déjà ses effets. Puis, 15 à 20 minutes après l’application, il est primordial de résorber notre produit à l’aide d’une toilette locale à l’eau et au savon.

Car, si nous avons bien envie de jouir moins vite, nous n’avons certainement pas envie d’anesthésier par la même occasion notre chérie. En fait, rien à craindre au niveau de notre érection : celle-ci reste normale, car la crème Emla agit donc sur les branches du nerf cutané de la sensibilité du gland et non sur les nerfs de l’érection. De plus, le plaisir se fait toujours ressentir à tous les niveaux de nos parties génitales : verge, testicules…

Cache-cache torride

Qui peut donc utiliser ce booster sexuel ?

Cet anesthésiant qui joue le rôle de booster sexuel en nous aidant à garder le contrôle sur nos éjaculations est recommandé aux hommes en quête d’un médicament agissant en 30 minutes en moyenne après application, un produit facile à employer et un booster qui augmente donc remarquablement la durée de nos parties de jambes en l’air.

Où et comment acheter Emla ?

Emla est disponible en pharmacie traditionnelle et sur les pharmacies en ligne. Dans ce deuxième cas, pour se la procurer, il nous faut une ordonnance en ligne ou effectuer un renouvellement de notre prescription en ligne dans le cas où celle-ci n’est plus valide. Ici, notre autorisation est dans tous les cas validée par un professionnel de la santé agréé par l’Union européenne, à partir du moment où l’on fait nos achats sur un site agréé et sûr.

Inconvénients et contre-indications

Attention, ce booster sexuel reste déconseillé en cas d’antécédents allergiques à des anesthésiques locaux du même type, renfermant des composants qui sont apparentés. En cas de méthémoglobinémie congénitale et de porphyrie, cette crème s’avère dangereuse. Consulter un médecin reste d’usage avant la prise de ce médicament. Sinon, un autre effet pouvant être néfaste est de ne plus pouvoir s’en passer. Alors, apprenons à retarder notre éjaculation d’une autre manière afin de ne pas avoir à dépendre totalement de ce produit.

Voyage en bateau

Mais quand est-on vraiment concerné par une éjaculation précoce ?

En fait, pour devoir utiliser Emla, il faudrait donc que nous soyons du genre à éjaculer plus vite que la moyenne d’entre nous : jouir tôt c’est ne pas tenir quelques minutes alors qu’on est à peine tripoté par notre partenaire. Quelques minutes (une ou deux) durant les préliminaires ou encore durant ou après la pénétration.

Acheter tout de suite votre crème Emla au meilleur prix

Rejoignez les milliers d’utilisateurs satisfaits par la crème Emla. Mettez un coup de boost à votre sexualité et revenez au top.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: