Erection plus forte et plus facile, nos conseils pour y arriver

Il n’est pas toujours facile d’être au top de sa forme. Il arrive que les hommes aient des coups de mou, des baisses de régime qui font qu’ils n’atteignent pas tout le potentiel de leur libido. Pourtant, il n’est pas compliqué, ou trop compliqué, de garder une libido digne de ce nom à tout moment de l’année. Pour y arriver, nous vous donnons quelques conseils qui vous permettront de pouvoir toujours assurer. Qu’y gagnerez-vous ? Des érections plus fortes et des érections plus faciles, en modifiant simplement quelques paramètres dans votre vie… Rien de surhumain, pour quelqu’un qui veut déverrouiller tout son potentiel masculin.

L’alimentation est-elle le premier paramètre pour obtenir des érections plus fortes?

Il est relativement facile de se rendre compte de tout ce que l’alimentation nous apporte. Si on devait comparer, on pourrait dire que le corps humain est une sorte de machine dont le carburant, ce sont les aliments… Et, comme pour nos véhicules ou nos appareils, si on les charge mal, ou pas correctement, ils tomberont plus vite en panne, se déchargeront trop rapidement et ne satisferont pas nos attentes. En bref, ils nous lâcheront quand on en aura le plus besoin…

Pour le corps humain, c’est pareil. Si nous ne nous alimentons pas correctement, il y aura des effets négatifs à ressentir. Et ceux-ci s’amplifieront avec le temps jusqu’au point de rupture… C’est pour cette raison qu’il faut toujours garder un œil sur son alimentation et privilégier des aliments sains par rapport à d’autres qui le sont moins. D’un côté, nous avons les fruits, les légumes et de l’autre côté, nous avons les aliments transformés, les biscuits et autres sucreries.

Même si l’on peut se permettre des écarts de temps à autre et qu’un verre de vin ou une bonne glace n’a jamais tué personne, il faut garder une certaine modération. L’alcool, par exemple, est un des pires ennemis de la libido. Une trop forte concentration d’alcool dans le sang mène à des problèmes d’érection dans les heures qui suivent. Il anesthésie le corps en quelque sorte de façon à ce que les érections soient plus difficiles à obtenir. Il en va de même pour d’autres substances nocives comme le tabac. Le tabac joue un rôle sur la capacité respiratoire, mais encrasse également le système circulatoire. Le sang passe moins bien, et qui dit mauvais afflux dit mauvaise érection…

Trop d'alcool, moins d'érection forte

Opter pour un régime sain

Bien souvent, la qualité de l’érection chez l’homme est proportionnelle à la graisse qui se situe au niveau abdominal : pour affiner sa taille ou pour éviter qu’il prenne trop de volume après vos trente ans, commencez par éviter les aliments gras ou sucrés. De cette manière, vous prendrez petit à petit de bonnes habitudes alimentaires et prendrez soin de votre santé.

Une étude qui a été publiée par la fédération européenne de cardiologique démontre quant à elle que 80 % des hommes qui souffrent de problèmes d’érection présentent des risques de maladie cardiovasculaire importants. Dans cette étude, il est également mis en lumière qu’une diète de type ou un régime alimentaire plus équilibré contribuait à l’amélioration de la qualité de l’érection.

Qu’entend-on par régime alimentaire équilibré ? C’est un régime qui privilégie les légumes et les fruits, les huiles du type huile d’olive, les viandes blanches et le poisson. Tous ces aliments ne contiennent presque aucun sucre artificiel ou ajouté et très peu de graisses saturées. De plus, ils sont riches en nutriments et minéraux, riches en omégas 3 qui sont bons pour le cœur et en protéines pour les muscles.

Quels sont les aliments à éviter ?

Evitez la nourriture transformée à l’excès, les plats préparés et tout ce qui se rapporte au sucre blanc raffiné. Une fois que vous avez éliminé ces éléments de votre alimentation, tout devrait aller beaucoup mieux.

Car, sans se leurrer, ce sont souvent les produits qui ont été fort transformés qui sont les plus nocifs. Ceux-là ainsi que tous ceux qui ne sont pas « naturels ». La liste :

  • La nourriture de fast-food
  • Le sucre blanc
  • Les sodas
  • Les plats préparés
  • Les édulcorants
  • Les colorants alimentaires
  • Les additifs
  • Le fructose artificiel
  • La farine blanche
  • Les huiles végétales

Eviter les sodas

Le sucre, un ennemi qui ne dit pas son nom ?

Et comme on le disait, le sucre est votre pire ennemi... Votre taux de testostérone baisse lorsque votre taux de sucre augmente, ce qui se produit à chaque fois que vous consommez des glucides rapides (pâtes, pain, riz, etc.). Et il y en a des tas ! Que ce soit dans les biscuits, dans les sucreries, ou même dans la restauration rapide. Ainsi, par exemple, votre taux de testostérone chute de 25 % rien qu’en avalant une boisson sucrée et cet effet dure au moins 2 heures. Mieux vaut éviter que ça se reproduise plusieurs fois dans la journée…

D’autres produits cachent du sucre alors qu’il n’y a pas de raisons qu’il y en ait. C’est le cas pour les soupes en boîtes ou en briques que vous trouvez au supermarché. Certaines marques intègrent jusqu’à 10 % de sucre dans la préparation ! Et, à moins de lire l’emballage minutieusement vous ne verrez même pas cette dose de sucre passer dans votre estomac…

Enfin, certains produits que vous achetez contiennent plus de sucre que ce qu’il y a écrit sur l’emballage. Une raison supplémentaire de faire une croix sur les aliments hype transformés comme les corn flakes. Pour ces produits, les fabricants masquent le sucre en l’appelant par différents noms, en choisissant minutieusement les ingrédients.

Un règlement européen impose aux industriels et fabricants d’indiquer les ingrédients dans leur ordre de présence dans l’aliment. Ainsi, l’aliment le plus utilisé est le premier de la liste, suivi du second, puis du troisième et ainsi de suite. Pour des raisons marketing, et à cause de la pression médiatique, les industriels ne peuvent décemment pas mettre le sucre en premier. Ni même en deuxième, ni en troisième. Il faut l’éloigner le plus possible pour que les gens pensent que leurs produits n’en contiennent quasi pas. Pour réussir cette performance, les industriels font un tour de passe-passe… Plutôt que d’utiliser du sucre blanc, ils ont recours à différents sucres comme le maltose, le dextrose, les « ose » en général, les extraits de quelque chose, etc. Une multitude d’ingrédients qui sont autant de formes de sucre.

Quels sont les aliments à privilégier pour une érection facile ?

  • Les huîtres : les huîtres sont très riches en iode et en zinc ! Ces deux oligo-éléments sont indispensables pour la fabrication de la testostérone.
  • Le chou : Qu’il s’agisse de chou-fleur, de brocoli ou de choux de Bruxelles, ils contiennent tous de l’indole 3 Carbinol et de l’acide D glutarique, des molécules indispensables pour favoriser la circulation du sang et augmenter le taux de testostérone !
  • La betterave : La betterave a l’avantage d’être très riche en nitrites. Cette molécule aide à détendre les muscles et à favoriser la vasodilatation !
  • Le céleri : Il s’agit d’un aphrodisiaque très connu à travers le monde entier ! Mangez-en sans modération, car il favorise la production d’androstérone !
  • Le cacao cru : Il permet d’optimiser la production de sérotonine dans votre organisme, une des hormones du plaisir !
  • La grenade : N’hésitez pas à boire un verre de grenade de temps en temps puisque ce fruit a le bénéfice de stimuler la production de testostérone !
  • La pastèque : en été, n’hésitez pas à en croquer à pleines dents ! Elle permet d’améliorer l’endurance lors de vos ébats amoureux !
  • Le ginseng : Originaire d’Asie, cette épice ne fera pas que relever vos plats ! Elle augmente la libido et a un effet aphrodisiaque !
  • Le poivre et le piment : ils ont le don de pimenter votre vie sexuelle puisqu’ils améliorent l’endurance et prolongent le plaisir !
  • L’ail: Il contient des nitrates et de la vitamine C, des éléments indispensables pour être au meilleur de votre forme !

Betteraves

8 conseils pour avoir des érections dures plus facilement

Les conseils que nous vous donnons ici sont purement indicatifs et ne sont pas des remèdes-miracles… Néanmoins, il a été prouvé qu’en modifiant un tantinet son rythme de vie, il est possible d’améliorer sa libido et sa condition physique. En effet, certains modes de vie actuels créent des pressions sur notre organisme qui peut en souffrir. En outre, ces conseils n’impliquent pas la prise de médicaments ou de comprimés; ce sont des méthodes 100 % naturelles. Si vous envisagez de prendre des médicaments pour répondre à vos problèmes d’érections, demandez l’avis de votre médecin qui pourra vous conseiller un traitement adapté.

Conseil 1 : le sport pour des érections fortes, ça marche vraiment ?

Une excellente astuce pour obtenir une érection rapide : juste avant le sexe, optez pour une course courte, mais rapide. Faites vite, car vous ne voulez pas être trop fatigué pour vraiment avoir des relations sexuelles quand vous avez terminé. Ca ressort plus de l’échauffement. La course provoque le pompage du cœur, ce qui augmente la circulation dans tout le corps. Votre cœur va constamment pomper plus de sang dans votre corps. Pour cette raison, plus de sang sera disponible pour circuler vers votre pénis. Cela créera une érection plus forte, plus rapidement.

Il faut voir la course à pied comme une méthode pour avoir de meilleures érections naturellement… Toute activité sportive en général aura les mêmes bénéfices. Cela permet d’entretenir le cœur et de donner au corps une certaine endurance. Cela vous permettra de bénéficier des bienfaits au niveau cardiaque, respiratoire et circulatoire…

Conseil 2 : mieux vaut rester en forme

Comme nous l’indiquions dans le paragraphe précédent, le sport est une excellente manière de rester en forme et d’entretenir son corps en vu d’exercices physiques plus intimes

Tant qu’il n’y a pas de soucis médicaux, vous devriez être en mesure d’obtenir une érection rapide lorsque vous êtes stimulé. Parce que des érections fortes et durables sont normales pour les hommes en bonne santé qui prennent soin de leur corps.

Pour cela, il faut continuer à entretenir son corps et garder une certaine routine d’exercices physiques. Quels sont les sports intéressants ? Les exercices aérobiques, comme la course, le vélo ou la natation. Mais aussi le kickboxing, les arts martiaux, la danse, le ski ou le surf. Il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse et se donner corps et âme, une pratique légère et occasionnelle est suffisant.

Ceci dit, si vous ne vous y êtes pas encore mis, il est grand temps… L’exercice augmentera votre estime de soi et votre confiance. Cela augmentera également vos niveaux de testostérone. Vous et votre partenaire vous sentirez mieux dans votre corps si vous en prenez soin. Même lorsque nous sommes complètement amoureux, nous pouvons nous sentir gênés par notre corps, ce qui conduit à l’anxiété. Faites de l’exercice pour perdre du poids et augmenter votre bonne humeur.

Pratique le vélo permet de rester en forme

 Conseil 3 : redécouvrez les préliminaires avec votre partenaire

Pour avoir une érection plus facilement ou une érection plus forte, vous pouvez essayer de redécouvrir votre corps et de pimenter un peu vos ébats. Vous pouvez par exemple changer les choses en jouant à des jeux avec votre partenaire qui stimulent votre esprit et vous font penser au sexe. Il existe mille et une façons de réaliser des préliminaires… Même si la plupart d’entre nous restent coincés avec l’une ou l’autre méthode comme la fellation, les massages, etc.

Pourtant, il existe de nombreuses façons de redécouvrir le corps de l’autre et s’allumer sans se toucher. Vous pouvez très bien imaginer de vous balader nu chez vous et de faire vos tâches ménagères dans le plus simple appareil… Cela vous fera certainement découvrir une nouvelle façon de faire le ménage ou la vaisselle…

De même, les préliminaires ne doivent pas automatiquement se dérouler au lit et dans le noir… Le lit est un endroit très confortable, mais il est parfois important de sortir de cette zone de confort justement. Se lancer dans des préliminaires ailleurs vous force à redécouvrir l’espace et à penser d’autres positions. De même, le noir est un frein à l’imagination. La première chose qui nous fait bander, c’est notre tête et son imagination. Et, tant qu’elle est nourrie, cette imagination peut nous créer de très beaux fantasmes… Ceci dit, une fois plongés dans le noir, les partenaires ne voient plus leurs corps. Ils sont, pour ainsi dire, cadenasser dans leur monde. A force de routine, cela peut mener à des problèmes d’érections. Et, si cela se comprend que vous ne voulez pas faire l’amour sous des néons, il existe toujours l’alternative des bougies pour créer une ambiance romantique.

Conseil 4 : parler pour aider à avoir des érections facilement ?

Voici une astuce amusante pour obtenir une érection rapide: parlez de sexe plus souvent. Parlez de sexe avec votre partenaire ou quelqu’un que vous trouvez attirant. Avant le sexe, entamez une conversation sexy. Parlez de ce que vous trouvez attirant, de ce que vous fantasmez, de ce que vous envisagez de faire pendant les rapports sexuels et de ce que vous trouvez hot ou attirant chez votre partenaire.

Si vous n’avez personne à qui parler, vous pouvez écouter des conversations sur le sexe. Cela peut être un excellent moyen de se déclencher une érection et d’avoir une érection facile. L’écoute n’engage que les oreilles. Votre esprit se crée l’image de ce qui se passe parce qu’il n’y a pas de visuel. C’est une excellente technique pour vous exciter. Vous pouvez écouter du sexe en écoutant simplement une vidéo et en ne la regardant pas, ou en écoutant une chanson qui a beaucoup de nuances sexuelles.

Conseil 5 : visualiser les scènes, ça peut booster ?

Il n’y a pas que les oreilles qui peuvent vous aider, il y a aussi les yeux. De manière générale, les yeux sont toujours détournés par ce qui attire notre attention, ce qui nous excite ou nous intrigue…

Pour avoir de meilleures érections, nous vous conseillons de focaliser votre regard, de temps à autre, sur des supports ou des images excitantes. Par là, nous entendons des films érotiques ou porno, ou des revues sexy.

Regarder ce genre de films peut vous aider à vous retrouver sexuellement en découvrant d’autres choses. C’est aussi une excellente méthode pour le nourrir de fantasme et d’images qu’il va pouvoir utiliser pour se créer des scénarios coquins lorsque vous serez avec votre partenaire.

Gardez à l’esprit qu’une grande partie d’une érection dure et rapide est psychologique. Éliminez vos sentiments de culpabilité, d’anxiété, de honte, ainsi que le stress. Surtout juste avant les rapports sexuels. Traitez ces problèmes avant le moment où vous prévoyez d’avoir des relations sexuelles avec votre partenaire. Votre esprit est puissant et peut avoir un impact négatif sur votre vie sexuelle.

Penser à des choses sexy pour des érections plus faciles et plus dures

Conseil 6 : continuer de fantasmer

Un autre conseil pour obtenir une érection rapide : fantasmer. Les hommes qui fantasment sur le sexe tout au long de la journée rapportent des érections plus fréquentes. Si vous êtes en couple, demandez à votre partenaire de vous envoyer des photos par SMS ou par e-mail. Ce comportement un peu risqué peut vous exciter et vous aider à obtenir une érection plus rapidement dans la journée.

Conseil 7 : et si on passait aux zones érogènes pour des érections fortes ?

La meilleure façon d’obtenir une érection forte et rapide est d’écouter votre corps et de savoir ce qui fonctionne le mieux. Les hommes ont plusieurs zones érogènes qui ne sont pas toujours stimulées lors des rapports sexuels. Informez-vous à propos de ces zones érogènes et demandez à votre partenaire de toucher et de jouer avec eux pendant les préliminaires ou n’hésitez pas à vous stimuler. On peut parler de l’intérieur des cuisses, du cou, de la zone entre le nombril et le pénis, du pénis en lui-même, du sacrum, etc.

  • Les cuisses intérieures: si vous êtes seul et que vous voulez obtenir une érection rapide, prenez et pressez l’intérieur de vos cuisses. Plus vous vous rapprochez de votre pénis sans le toucher, plus le toucher sera stimulant et plus il sera probable que vous déclenchiez une érection. Si vous êtes avec un partenaire, laissez votre partenaire vous toucher, caresser, appuyer ou presser fermement l’intérieur de vos cuisses. Cela va augmenter le flux sanguin dans la zone qui va créer une érection forte.
  • Le cou: le cou est une zone érogène chez les hommes et les femmes qui est relativement méconnue, tout comme l’arrière des oreilles. Demandez à votre partenaire de toucher et d’embrasser votre cou et de voir ce qui se passe au niveau de votre érection. Si vous commencez à être dur, continuez, c’est que ça marche. Ce genre de pratique des préliminaires érogènes habituera votre corps à avoir des érections rapides.

Le cou est une zone érogène

Conseil 8 : une érection facile avec la littérature érotique ?

Moins connue, la littérature érotique peut vous aider à avoir des érections plus facilement. Si vous avez besoin d’aide pour obtenir une érection rapide sur une base régulière, dirigez-vous vers votre librairie locale et investissez dans des romans érotiques... Même si le public cible de ces livres sont généralement des femmes, lire sur le sexe a le même effet que d’écouter du sexe.

Conseil Bonus : les pilules magiques…

Parce que le viagra n’est pas la seule pilule aux vertus insoupçonnables, il pourrait être de bon ton de s’intéresser à Male Extra ou à Vimax

Quelques avis pour avoir des érections fortes plus facilement

Ci-dessous, vous trouverez quelques avis de personnes qui ont réussit à avoir de meilleures érections naturellement en agissant simplement sur leur mode de vie.

Geoffroy : « Moi, j’ai toujours eu du mal à bander. Mais c’est vrai que quand j’étais jeune, je fumais, je buvais et tout ce qui était possible. Depuis j’ai arrêté, et maintenant je peux dire que j’ai de meilleures érections ! C’est surtout l’alcool qu me posait problème. Une fois que je sortais, je buvais beaucoup et ça avait des répercussions sur mes performances au lit avec mes conquêtes. Maintenant, je bois moins et quand je sais que je vais avoir un rapport je limite ma consommation pour éviter des soucis au lit. »

Will : « Le sport m’a bien aidé à voir des érections plus fortes. Avant, j’étais assez casanier et je ne bougeais pas trop. C’était métro boulot dodo… Quand j’ai eu quarante ans, j’ai commencé à avoir des problèmes pour avoir des érections, même si je suis très amoureux de ma femme. Mais, impossible pour moi d’aller en parler à un docteur donc j’ai cherché des méthodes naturelles. C’est comme ça que je me suis mis au sport. Maintenant, j’ai une meilleure endurance et je me sens moins vite fatigué. »

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: