Quelles solutions pour agrandir votre pénis ?          

Chez nous les hommes, la taille du pénis est importante. Le fait de se dire et d’être convaincu que notre pénis n’est pas assez grand à notre goût peut nuire à notre sexualité. Désormais, il est possible de gagner quelques centimètres (en longueur et/ou en largeur) grâce à des compléments alimentaires, des traitements médicamenteux ou encore des méthodes manuelles naturelles.

Agrandissement du pénis avec les exercices manuels

Il existe quelques exercices péniens manuels qui peuvent rallonger le pénis, en voici deux exemples : le premier consiste à stimuler le pénis et à s’arrêter lorsqu’on sent qu’on va bientôt jouir. Il faut répéter 5 fois avant d’éjaculer. Cela favorise la circulation sanguine et l’endurance et peut augmenter la taille de la verge. À faire entre 3 et 5 fois par semaine.

Pour le second exercice, le principe est d’empoigner le gland et de l’étirer dans le sens de la longueur. Puis, le maintenir dans cette position pendant 10 à 15 secondes. Ensuite, relâcher et exercer de léger massage pour maintenir le flux sanguin. L’exercice est à répéter 4 ou 5 fois, à raison d’une fois par jour pendant 3 à 4 semaines. À noter que les résultats varient d’un homme à l’autre. Certains peuvent avoir de bons résultats tandis que d’autres non.

L’usage des médicaments

Si nous souhaitons agrandir notre pénis, il existe actuellement des suppléments alimentaires spécialement conçus à cet effet. Ils sont commercialisés sous forme de pilule ou de crème. Ils sont à base d’ingrédients naturels réputés pour renforcer la circulation sanguine pénienne et pour relâcher les tissus. Ce qui encourage le développement du pénis sans causer des effets secondaires.

Pensez notamment à jeter un oeil à Male Perf, à Vimax ou à XtraSize, des produits … intéressants !

Ouvrir son préservatif, avant une séance de câlin

Les pompes et les extenseurs

L’utilisation de pompes ou extenseurs n’est recommandée que si la taille du pénis est largement inférieure à la moyenne. L’approbation et le suivi d’un médecin sont indispensables. Ces matériaux se présentent sous forme de cylindres qui aspirent l’air et agissent comme une ventouse sur l’organe sexuel. Ce qui entraine le flux sanguin vers les tissus spongieux provoquant une érection. Laquelle est soutenue par un anneau de constriction qui va être fixé autour du phallus pendant 30 min. La durée du traitement dépend des résultats obtenus, mais ne dépasse pas 5 mois.

Les aliments pour agrandir le pénis

Les aliments cités ci-après n’agrandissent pas le pénis, mais ils contribuent et encouragent son développement. Il est ainsi conseillé de les consommer en parallèle avec la prise de médicaments ou la pratique d’exercice manuel. Parmi ces aliments, les bananes. Manger ces fruits permet d’améliorer la santé du cœur et la circulation sanguine. Il en est de même pour le saumon et les oignons.

Quelques conseils pour obtenir une bonne érection

L’obtention d’une bonne érection est dépendante de notre forme physique. Dans ce cas, il est conseillé de bien dormir. Un manque de sommeil entraine la fatigue. Il est aussi important de manger sain et équilibrer, d’arrêter de fumer, de diminuer la consommation d’alcool et de substances illicites. Enfin, évitons de stresser et pratiquons plus de sport, à raison d’au moins 3 séances par semaine.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: